Stages et journées TAROT

Apprendre de nouveaux tirages
au service d'une meilleure connaissance de nous-même.

pour une vie créative et éclairée

formations 1 journée "TAROT ma Boussole"

PROGRAMME

______________________

Samedi 25 septembre :

“Mon arcane personnel – Tarot et numérologie”.

Grâce à la numérologie : vos noms et prénoms et date de naissance, découvrez l’arcane de Tarot qui représente l’archétype auquel vous êtes reliés.

Savez-vous qu’en jouant à additionner votre date de naissance à vos noms et prénoms, vous découvrez une lame de Tarot qui en dit long sur vous?
C’est ce que je vous propose le samedi 25 septembre dans une journée de formation Tarot qui marie archétypes et numérologie.

 ______________________

Samedi 23 octobre :

Psycho-généalogie : père, mère et grands-parents“.

Grâce au Tarot, éclairez les liens qui se tissent entre vous et vos ancêtres. Ce qu’ils vous apportent, les bases qu’ils représentent.

______________________

Samedi 20 novembre : Thème à venir.

formations 1 week-end "TAROT ma Boussole"

"TIRAGES philosophiques et chamaniques"

informations

Qui suis-je?

Pour vous accompagner dans ces formations, je m’appuie sur une expérience de plus de 15 ans dans l’enseignement et la formation. Pour en savoir plus voir mon parcours ici. Mon approche du Tarot est une approche dite “psychologique” ou “humaniste”. J’ai suivi les formations de Georges Colleuil au Référentiel de Naissance®, de Carole Sédillot à l’école “Savoir Psy” sur “L’expérience du Symbole”, et d’autres approches notamment Jungiennes. Je poursuis au quotidien la recherche et l’exploration des sagesses contenues dans ce sacré jeu et jeu sacré. Car le Tarot se vit plus qu’il ne se pense.

Si je devais préciser ma manière de travailler avec le Tarot, je dirai qu’il me semble primordiale de rencontrer le tarot par soi-même. En effet, rien ne remplace l’observation des cartes et la prise de conscience de “comment elles vivent en nous”. C’est ainsi que j’ai crée TAROT MA BOUSSOLE, un cursus de formation complet pour apprendre le Tarot et la méthode du tarot psychologique.

Le Tarot est pour moi une boussole qui me permets de m’accepter telle que je suis, de découvrir les facettes en moi que je n’ai pas encore conscientisées. Le Tarot ne sert pas à se changer, il sert à s’aimer.
Les pratiques spirituelles et chamaniques colorent mon travail tarologique, pour en savoir plus voir les pages dédiées à l’approche chamanique.

En pratique