Cercle de tambours et méditation avec les arbres

Des tambours et des arbres

Retrouvons-nous pour réveiller nos sens et célébrer la Nature.

cercles de tambours & méditation avec les arbres

Voici un atelier dans lequel je vous propose de nous retrouver (enfin!) pour nous relier au Vivant. Cet atelier a lieu en extérieur pour mieux sentir la Présence de la Nature autour de nous. L’occasion de sentir l’herbe sous nos pieds, le vent sur nos visages, les arbres autour de nous et de faire chanter nos tambours et nos voix à l’unisson.

J’ai à coeur de partager avec vous ces pratiques spirituelles incarnées et créatives qui nous relient à notre nature instinctive et spirituelle. Réveiller notre nature sensorielle, les deux pieds dans la terre, le vent sur la peau, ici et maintenant. Le tout dans la joie et l’authenticité.

EXPRESSION ET MÉDITATION :

Cet atelier en plein air est une invitation à l’expression : tambours, chants, danse et à la méditation : respirer avec les arbres. Un double mouvement : je donne/je reçois qui est le mouvement de la vie. Inspire… Expire.

CERCLE DE TAMBOURS ET MÉDITATION AVEC LES ARBRES.

Un atelier qui se déroule dans le jardin, ouvert à 11 personnes : car il y a exactement 11 petits chênes dans le jardin. Chacun pourra donc s’installer contre son arbre. Je vous accompagne au tambour par moments, je guide la méditation de départ puis c’est entre vous et les Esprits du jardin 🙂

Le cercle de tambour est l’occasion de danser les pieds dans la terre et de chanter pour exprimer tout ce qui a besoin de sortir de nous pour aller vers un apaisement et une célébration de la nature.

CONTENU DE L'ATELIER

En quelques points pour vous donner à sentir…

Cercle de tambours

Chants et danses

Ancrage

Méditation avec les chênes

Contemplation

Célébration

ORGANISATION

Quel que soit le temps nous serons dehors 🙂

Prévoir une tenue adaptée au temps et confortable, prévoir des chaussure ou claquettes adaptées à l’herbe, un coussin pour s’assoir, un petit bout de bâche ou sac plastique si temps humide pour le sol…

Tambour, hochet, ou autre instrument à percussion.

Sur inscription – groupe limité à 11 personnes

16h – 18h

+ temps de partage pour ceux qui souhaitent après 18h : apporter de quoi grignoter ensemble, toujours dehors à la mode pique-nique.

Participation financière : 20 euros

caroline gillot
Artiste - Auteure - Formatrice

contact

  • 12 lieu-dit Kervenguen 29370 Coray
  • contact@carolinegillot.fr
  • 0609144868