Voyage vers son Jardin intérieur

Dans deux mois c’est le printemps!

Voilà pourquoi j’ai choisi de proposer un travail intérieur pour préparer notre terre à ce renouveau symbolique et naturel.

Les 3 soirées “Cercles de tambours et voyages chamaniques” qui précèdent l’équinoxe de mars seront donc dédiées à ce thème : Voyage vers notre jardin intérieur.

3 vendredis pour découvrir, explorer, créer notre jardin intérieur.

Et comme nous pratiquons le chamanisme, nous travaillerons bien sûr avec nos Esprits-Alliés, nos guides protecteurs, nos enseignants, tous ces êtres vibratoires dont Michael Harner parlent en disant d’eux qu’ils sont “compatissants”.

Lors de ces voyages, vous serez donc invitez à rencontrer votre (ou vos) Allié-jardinier et à travailler avec lui.

Cette rencontre intérieur avec votre jardin est un voyage au coeur de notre corps, ou plutôt de “nos corps” physique, émotionnel, mental, spirituel. C’est à dire qu’en travaillant votre terre intérieure, vous agissez sur votre corps physique, vos émotions, vos projets, etc…

C’est un lieu pour agir sur notre vie, rêver et nourrir ces rêves.

Les Esprit-Alliés m’ont souvent expliqué, et nous le savons tous, que ce que nous faisons dans les mondes subtiles a un impact dans notre réalité. C’est la base des soins dit énergétiques. En psychologie on dit que l’inconscient ne fait pas la différence entre la réalité et le rêve. C’est tout le travail de l’hypnose notamment et de bien d’autres méthodes modernes de soin intérieur.

La dimension énergétique, vibratoire, informationnelle du chamanisme, permet d’aller déposer nos intentions dans des espaces subtils et de demander aux esprits de nous aider. Nous ne sommes pas seuls à traverser cette vie, tout le vivant nous accompagne, visible et invisible.

Ces trois cercles seront donc l’occasion de cette exploration et de cette création.

Il n’est pas obligatoire (rien ne l’est d’ailleurs) de participer aux 3 cercles. Les cercles sont toujours ouverts, c’est leur essence-même. Il y aura une continuité bien sûr, un processus enclenché. Cependant des personnes qui intégreraient le groupe au second cercle débuteront le voyage, là où d’autres le poursuivront. Chacun vit le moment là où il est, symboliquement et concrêtement.

Comme toujours, j’ai besoin de vos inscriptions par avance car l’espace permet à une dizaine de personnes maximum de participer.

Petit clin d’oeil aux participants du dernier cercle qui étaient un peu serrés 🙂 si nous dépassons 10 je ferais 2 groupes.

Infos pratiques

12 lieu-dit Kervenguen 29370 Coray

19h30

20 euros (petits budgets participation libre)

Apportez votre tapis de sol, couverture, coussin, tambour.

Sur inscription, groupe de 10 personnes.

Chemin faisant, de l'autre côté du miroir…

Et si la vie était magique?